Les étapes de la création sur mesure



1Je prends RDV avec AurélieAprès avoir pris contact avec moi via le formulaire du site, par téléphone ou par mail, Je vous proposerai un RDV téléphonique, un appel vidéo ou dans un rayon de 20Km je pourrai me déplacer à votre domicile.
Nous ferons le point ensemble sur votre projet de papeterie, choix de votre thème, des couleurs, des papiers, des textes et des typographies, quantité et composition de votre faire-part, besoin en papeterie pour le jour J (menus, plans de table, marque place...)
Ce rendez-vous me permettra d'avoir un cahier des charges précis pour votre prototype.

2Je règle le forfait création de 50€Si vous souhaitez que je réalise un modèle de papeterie, il faudra régler par virement, chèque ou espèces le montant du forfait création de 50 €.

Ce forfait comprend :
- Le travail de recherche, les matières premières, la création et la mise en page - l'envoi en photo d'une première maquette - Le forfait inclut l’envoi photo de 3 maquettes au total, soit 2 retours (modifications) de votre part.
Toute modification supplémentaire qui implique l'envoi de nouvelles maquettes sera facturée 15 euros. L'écran d'un ordinateur ne rend pas toujours honneur aux couleurs et aux matières et parque que tout comme vous, j'aime "toucher" avant d'acheter...
Vous recevrez ensuite une version papier de votre projet ainsi qu'un devis détaillé. Vous pourrez ainsi apprécier la qualité de mon travail et le fruit de notre collaboration.

Vous pourrez demander une autre modification de votre modèle si vous souhaitez y apporter une amélioration. Un second modèle vous sera alors envoyé par courrier pour validation définitive.

Au delà, toute demande de modification supplémentaire impliquant l'envoi d'un nouveau prototype papier sera facturée 15 €.

Le délai de création du prototype est en moyenne de 10 à 15 jours. Ce délai peut varier selon le modèle souhaité et en fonction de la saison

3Je valide ma commande ... ou pas !Après reception de votre prototype, Si vous souhaitez que je réalise votre papeterie de mariage, Il vous suffit de renvoyer dans l'enveloppe timbrée fournie, le protoype signé et daté au dos ainsi que le devis daté et signé avec la mention Bon pour Accord. Un acompte de 50% vous sera alors demandé pour valider définitivement la commande.

A ce stade, il est important de vérifier votre texte et les informations que vous m'avez communiqué pour l'impression. Il est encore temps de corriger une faute d'orthographe, une erreur de frappe, une omission...

Si vous ne souhaitez pas valider la commande, il vous suffit de renvoyer le devis rayé ainsi que le protoype (qui reste la propriété d'Esprit Kraft) Aucun remboursement du forfait création ne sera possible.

4Aurélie confectionne ma commandeAprès encaissement de votre acompte, je commencerai la confection de votre commande selon le planning que nous aurons établi ensemble afin de respecter vos délais et les miens... A partir de ce moment, aucune modification ne pourra être effectuée sur votre création.
Toutes les créations sont assemblées et livrées avec une enveloppe coordonnée, prêtes à être envoyés à vos invités. Pour plus de sérennité vous pouvez choisir l'option d'impression de vos enveloppes et je me chargerai d'imprimer les adresses de vos invités.

5Je solde ma commande et nous organisons ensemble la livraisonLe solde de 50% de la commande vous sera demandé AVANT la livraison

La commande sera expédiée en colissimo recommandé avec accusé de réception
La date d'expédition de votre commande et le numéro de suivi du colis vous seront transmis par messagerie.

Vous résidez à moins de 20km de Lieusaint (77127). Et si on se rencontrait?
Je peux vous livrer votre commande chez vous ou sur votre lieu de travail du lundi au vendredi de 9h h à 19h et le samedi matin de 9h à 13h.

6Je reçois ma commandeLe plus grand soin est apporté au conditionnement de votre commande afin d'assurer une livraison optimale.
Chaque commande est soigneusement emballée et protégée avec du papier de soie.
En cas de livraison par transporteur il vous sera demandé de vérifier l'intégrité du colis, en cas de détérioration majeure du colis vous devrez le signaler au transporteur et en informer Esprit Kraft dans un délai de 48h.