Livraison offerte à partir de 60€


Livraison Hors France Métropolitaine merci de m'envoyer un mail via le formulaire de contact pour une estimation des frais d'expédition

Durée de traitement de la commande

Les commandes sont généralement traitées et expédiées dans un délai de 24 à 48 heures après réception du paiement. (hors commande personnalisée ou création sur mesure).

Le délai de création d'un article personnalisé est de 2 à 5 jours.

Le délai de création d'un modèle sur mesure est de 2 à 5 jours.

Le délai de fabrication de la totalité d'une commande suite à une modèle personnalisé ou sur mesure est de 4 à 6 semaines selon la nature et la quantité d'articles commandé.

Emballage et Expédition

Toutes les commandes sont soigneusement emballées.

Le plus grand soin est apporté au conditionnement des faire-part avec calage de papier de soie.

Livraison

Le délai de livraison et le tarif dépendent du mode de livraison que vous aurez choisi.

Ces délais de transport sont donnés à titre purement indicatif et sans garantie, ce sont les délais moyens constatés auprès des transporteurs.

Ci-dessous les tarifs pour chaque transporteur:

Lettre suivie:

  • jusqu'à 20 g 1.13€
  • jusqu'à 100 g 1.86€
  • jusqu'à 250 g 3.32€ 

Au delà de 250 g la livraison sera effectué en colissimo

Colissimo

  • jusqu'à 250 g 4.90€
  • jusqu'à 500 g 6.10€
  • jusqu'à 750 g 6.90€
  • jusqu'à 1 kg 7.50€
  • jusqu'à 2 kg 8.50€
  • jusqu'à 5 kg 12.90€

Colissimo recommandé

  • jusqu'à 250 g 8.90€
  • jusqu'à 500 g 10.10€
  • jusqu'à 750 g 10.90€
  • jusqu'à 1 kg 11.50€
  • jusqu'à 2 kg 12.50€
  • jusqu'à 5 kg 16.90€

La navette Pick Up

  • jusqu'à 500 g 4.50€
  • jusqu'à 1 kg 5.16€
  • jusqu'à 2 kg 5.82€
  • jusqu'à 3 kg 6.48€
  • jusqu'à 4 kg 7.14€
  • jusqu'à 5 kg 7.80€


Les commandes sont expédiées à l’adresse indiquée sur le site par le client. Le vendeur ne serait être tenu responsable en cas de non-conformité des coordonnées communiquées. En cas de réexpédition de la commande, suite à une erreur dans les coordonnées indiquées, les frais engagés seront facturés au client.


Le plus grand soin sera apporté au conditionnement des produits dans le colis et le vendeur ne pourra être tenu responsable des dégâts éventuels occasionnés lors de la livraison par le transporteur.


Des réception de sa commande et au plus tard le jour ouvré suivant, le client est tenu d'en vérifier l'état et le contenu.
En cas de détérioration du colis, le client doit refuser la livraison auprès du transporteur. Il est également tenu de le signaler dans les plus bref délais au vendeur, soit par mail à contact@espritkraft.fr soit par téléphone au 07 83 72 73 89.

Dès l'envoi du colis le client sera averti par mail de l’expédition de sa commande avec précisé le numéro de suivi.

Remise en main propre

Valable uniquement pour une livraison au Centre Commercial de Carré Sénart (77127) ou au domicile du client dans un périmètre de 10 km autour de Lieusaint.

Le lieu et l'heure du rendez-vous seront communiqués par mail après accord entre l'acheteur et le vendeur.

Pour toute question concernant ce choix de livraison vous pouvez contacter le vendeur par mail à l'adresse suivante contact@espritkraft.fr ou par téléphone au 07 83 72 73 89.

Retours


Conformément à l’article L.121-20 du Code de la Consommation, l'acheteur dispose d'un délai de 14 jours ouvrables à compter de la réception de sa commande pour la retourner à ses frais contre échange ou remboursement.

Ce droit de rétractation peut être exercé en envoyant le formulaire de rétractation dûment complété et signé par mail ou par courrier.

Votre demande sera traitée dans un délai de 48h (hors WE et jours fériés).
Vous recevrez un mail de confirmation de demande de retour.

En cas d’exercice du droit de rétractation dans le délai susmentionné, seul le prix du ou des produits achetés et les frais d’envoi seront remboursés, les frais de retour restent à la charge du Client. Les retours de produits sont à effectuer dans leur état d'origine et complets (emballage, accessoires...) dans ce cadre, la responsabilité de l’acheteur est engagée. Tout dommage subi par le produit à cette occasion peut être de nature à faire échec au droit de rétractation. 

Le remboursement sera effectué dans un délai de 14 jours à réception des articles par chèque ou virement bancaire. 


IMPORTANT, comme stipulé dans l’article L. 121-20.2 du Code de la Consommation, le droit de rétractation ne peut être appliqué sur les biens confectionnés selon les spécifications du consommateur ou nettement personnalisés.

Aucun droit de rétractation ne saurait donc être appliqué pour les articles de papeterie ou de décoration personnalisé ou sur mesure vendus sur le site Esprit Kraft.